top of page

Greffe de cheveux

Combien d’entre nous ne se soucient pas de leur santé jusqu’à ce que nous soyons faibles et malades. Beaucoup d’entre nous tiennent aussi nos mèches de cheveux pour acquises jusqu’à ce qu’elles disparaissent.

Si les taches chauves et l’amincissement des cheveux vous dérangent, les procédures de greffe de cheveux peuvent être un moyen de vous donner plus confiance en votre apparence. Cependant, parlez à votre médecin de ce que vous attendez de votre chirurgie.

hair-transplant-2.jpg
a.PNG

Qu'est-ce qu'une greffe de cheveux ?

C’est une chirurgie où les cheveux d’autres parties de votre tête sont utilisés pour combler les taches chauves. Les médecins les pratiquent depuis les années 1950 et les techniques ont radicalement changé au cours des dernières années.

La procédure est généralement effectuée dans le cabinet du médecin. La première étape consiste à nettoyer le cuir chevelu et à engourdir l’arrière de votre tête. La chirurgie par bandelette d’unité folliculaire (FUSS) ou l’extraction folliculaire (FUE) est la méthode suivie pour la chirurgie.

Le chirurgien enlève 6 à 10 pouces de peau à l’arrière de votre tête et la met de côté. Le cuir chevelu est fermé à l’aide de points de suture, immédiatement caché par les cheveux qui l’entourent.

Après les étapes mentionnées ci-dessus, le chirurgien divise le cuir chevelu retiré en 500 à 2000 greffons minuscules. Chacun a juste quelques cheveux ou des cheveux individuels. De plus, le type de greffon, la qualité et la couleur des greffons dépendent de la zone de transplantation.

Si vous subissez la procédure FUE, l’équipe de transplantation rasera l’arrière de votre cuir chevelu. Les follicules pileux sont retirés un à un. La zone guérit avec de petits points qui sont recouverts par vos cheveux existants.

The total time for the process is 4 to 8 hours, depending upon the area that needs to be treated. You may need another procedure later, depending on if you continue to lose more hair or want thicker hair.

Récupération et à quoi s'attendre?

Votre cuir chevelu peut être sensible après la chirurgie et vous devrez prendre des analgésiques en vente libre ou sur ordonnance pendant quelques jours. Nous vous couvrirons la tête d’un pansement pendant 2 à 3 jours. De plus, des antibiotiques peuvent également être prescrits pour réduire l’inflammation. Vous pourrez reprendre le travail deux à trois jours après le travail.

Après deux ou trois semaines de chirurgie, les cheveux greffés tomberont, cependant, vous commencerez à voir la nouvelle pousse de cheveux en quelques mois.

r.PNG

Prêt à découvrir votre nouvelle image?

De l’abdominoplastie à faible coût aux greffes de cheveux, notre équipe de chirurgiens est prête à vous accueillir dans votre aventure de tourisme médical en Turquie. Arrêtez de chercher « chirurgien plasticien près de chez moi » et embarquez pour une expérience vraiment inoubliable de vous retrouver en Turquie.

bottom of page